14.6.07

jeudi 14 juin 2007

Ce matin,
j'ai rencontré un voisin,
très beau, la peau mate, les dents passées au typex, mais surtout des chaussures sublimes, italiennes, des chaussures à suivre jusqu'au bout du monde,
je l'ai quitté sur le palier en bas, pour aller faire des photos naturelles pour mon agent.........
Au fait, ça veut dire quoi naturelle ???????????????????
Je me suis levée à 5 heures du mat pour me fabriquer une tête naturelle.
Promenade dans le parc de l'Elysée avec mon Chien sacré: Léon ( bientôt en photo sur ce blog )
j'ai été méditer sous mon arbre, un Ginko Biloba tricentenaire, je me suis accrochée à ses branches et je lui ai demandé de me transmettre un peu de son naturel, je suis allée dans une boutique bio m'acheter une crème au Ginko et........
Miracle: je suis allée faire mes photos : Naturelle.

RÉSULTAT LA SEMAINE PROCHAINE ( comme Léon: sur ce blog )