25.6.07

lundi suivant

J'ai enfin terminé mon adaptation du JARDIN DES SUPPLICES d'Octave Mirbeau devenu sous ma plume, LE JARDIN DES DELICES.
20 ans que j'y travaille, que j'y réfléchi!................ Comme quoi la persévérance!..............
Et les corrections de mon scénatrio et écris des pitchs pour des projets télé . Mais des beaux.
Et déménagé entre temps.

C'est ça la vie d'une femme en marche, avant que ça marche, il faut bouger.

Quand je serai vieille, je voudrai habiter l'ile de Burano, près de Venise et le plus près possible de chez Philippe Stark que je trouve un génie et écrire.

Ecrire, cuisiner et Aimer.
C'est tout.
voilà mon ambition,
Mais d'abord, je dois trouver l'éditeur de mes rêves, car seule l'écriture me donnera cette liberté.

Avis donc aux éditeurs en recherche de mines d'or... et à bientôt..;